Depuis plus de 50 ans, Pampers se soucie du bien-être de vos bébés et met à votre disposition des couches de qualité. Il faut dire qu’il a révolutionné le monde du soin pour bébé en inventant la couche jetable. Vous envisagez d’acheter ce produit ? Si oui, alors lisez ce qui suit.
Plan de l'article
L’Allemagne : un pays producteur des couches Pampers
Pour commencer, vous devez savoir que l’Allemagne fait partie des pays où sont implantées les usines de fabrication des couches Pampers. Cela est dû au fait que le territoire allemand est l’un des plus industrialisés demeurant dans le monde. Les fabricants bénéficient donc d’un écosystème favorable. Vous pouvez déjà avoir une première garantie sur la qualité du produit.
A lire aussi : Comment intégrer les principes de vie durable grâce à une formation adaptée ?
De plus, il faut rappeler que les outils de production moderne et de conception en série sont accessibles en Allemagne. Il détient la plus grande partie de production des couches pour bébés de la marque en raison de la forte hausse du pouvoir d’achat sur le marché. Notez que les couches Pampers produites en Allemagne sont testées et certifiées. Vous pouvez facilement les identifier lors d’une provision.
Les couches Pampers en Allemagne : une composition 100 % sûre
Avant l’achat d’un produit, il est important de s’informer sur les composants de celui-ci. Pour cela, vous allez découvrir la composition des couches Pampers et vous allez également apprécier s’ils conviennent à votre bébé.
A lire en complément : Quels sont les 2 types d’établissements de santé privés ESP ?
D’ailleurs, cette production de la marque Pampers est le fruit d’une collaboration avec des pédiatres, des dermo-pédiatres et des toxicologues. Ceux-ci ont validé la sécurité des composants sélectionnés. Voici ce dont est fait un produit Pampers en Allemagne.
Le cœur absorbant
Le cœur absorbant absorbe l’humidité tout en le retenant à l’écart de la peau de votre bébé. Il est fait à partir de la cellulose ; une matière d’origine naturelle qui ingère l’humidité. Pour que les couches soient performantes, Pampers a opté pour cet élément tout en trouvant le parfait équilibre entre cœur absorbant et cellulose.
Le voile supérieur et arrière
Le voile supérieur permet d’entraîner l’humidité vers l’intérieur de la couche afin de garder votre bébé au sec. Il convient des fibres en polypropylène. Quant à la partie extérieure de la couche, elle empêche le transfert de la mouillure vers le lit ou le vêtement de l’enfant. Elle est également composée de polyéthylène.
Les bandes repositionnables
Les attaches extensibles sont douces et permettent de bien ajuster la couche à votre bébé. Elles sont composées de polyester, de polyéthylène et des fibres qui apportent de la flexibilité et de la douceur pour le plus grand confort de vos enfants.
Les élastiques flexibles et les adhésifs
Les élastiques flexibles des couches Pampers sont en élasthanne et en polypropylène. Le caoutchouc n’est pas utilisé, car il peut être allergique pour votre bébé. Quant aux adhésifs, ils sont sans solvant.
Les couches Pampers : des prix très abordables
Il est utile que vous ayez une idée sur la valeur des couches Pampers. Vous devez juste savoir qu’elles existent sous plusieurs gammes. Le coût varie en fonction de la taille que vous aurez choisie. De toute façon, vous pouvez vous les offrir à des prix forfaitaires pour la satisfaction de votre bébé.